mercredi 30 janvier 2008

Merci Danton !

Ta réponse a été rapide ! Voilà donc les résultats qui te correspondent :


Tu es un apprenant discret :

Vous connaissez bien la grammaire et le vocabulaire mais vous avez peur de prendre la parole. Tout le problème est là : vous n’avez pas assez confiance en vous.
Pour construire cette confiance :
- prépare de petites phrases (je suis d’accord, j’aime bien, etc.)
- pose des questions
- demande à ton interlocuteur de vous aider
- apprend à construire de phrases sans réfléchir (entraîne-toi avec des cassettes).

Moi, je ne suis pas vraiment d'accord avec ce résultat. Je pense que tu as bien participé pendant l'échange, c'était très intéressant.
Continue comme ça ! mais si tu es nerveux avant de parler en français : ces conseils sont très utiles.


2 commentaires:

Danton a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Danton a dit…

Merci Annabelle! Tu es très gentille! Merci pour les suggestions.